Brochure de l’Institut Saint-Dominique disponible en italien

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une école pour le monde

L’Institut Saint-Dominique a présenté en février 2020 sa nouvelle brochure d’établissement et son campus-internat : International Campus Rome (ICRome). Celle-ci est désormais disponible en italien.

À l’aube des 60 années d’existence de notre Institut, de nombreux projets et des actions sont menés pour offrir un lieu d’excellence éducative à la française, dans la cité romaine.

Dans la brochure, vous découvrirez nos programmes d’enseignement garantis par notre partenariat avec l’AEFE, ainsi que les orientations propres à notre pédagogie autour du plurilinguisme, de l’éducation raisonnée aux nouvelles technologies, et au développement des activités sportives et culturelles.

L’Institut International Saint-Dominique, c’est aussi un lieu exceptionnel au cœur de la nature. En effet, cet environnement est propice à l’étude et à l’épanouissement serein de nos élèves. 

Dès la rentrée scolaire 2020, l’Institut ouvrira son Campus-Internat : International Campus Rome (ICRome) qui accueillera des élèves de la 6ème à la Terminale.

L’Institut propose avec l’ICRome une éducation toujours plus tournée vers le bien-être de l’élève, une excellence éducative éprouvée depuis déjà tant d’années.

Une année dynamique à l'Institut Saint-Dominique !

L’ISD bouge : élu « Établissement phare » de la Zone Europe du Sud-Est pour la Semaine des Lycées Français  du Monde de l’AEFE, l’Institut Saint-Dominique a également été l’hôte du Forum des Associations d’Italie du Sud (plus de 300 personnes) et le co-organisateur avec l’Union des Français de Rome et du Latium d’un grand concours de pétanque ayant rassemblé plus de 100 personnes.

Les 1 & 2 février 2020, l’Institut International Saint-Dominique était présent au Salon de l’Internat du Groupe Studyrama à Paris.

Précédent
Suivant

2 réflexions au sujet de “Brochure de l’Institut Saint-Dominique disponible en italien”

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire via Facebook
En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus