Challenge danse de l’AEFE

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Participation au Challenge danse de l’AEFE !

L’Institut International Saint-Dominique participe au 1er Challenge danse de l’AEFE.

Organisé par les ligues AEFE-UNSS, avec le soutien de l’AEFE, ce programme est ouvert à tous les établissements du réseau scolaire mondial. L’objectif : permettre aux élèves et équipes éducatives du monde entier de se mobiliser autour d’un projet commun, de rester en mouvement et de susciter une pratique physique régulière et également de préserver le sentiment d’appartenance à la communauté sportive du réseau.

Dans le contexte sanitaire mondial lié à la Covid-19, le premier Challenge danse de l’AEFE propose à l’ensemble des lycées français qui composent le réseau de se mobiliser autour d’un projet sportif et artistique commun les menant à mettre un point une chorégraphie et à l’interpréter sur une vidéo.
Le challenge est ouvert aux élèvesdu CM1 à la terminale. Chaque équipe doit être composée de 6 à 12 élèves, la mixité doit être respectée.
Ce programme se décline en deux temps :

  • les groupes concourent d’abord, via une vidéo, au challenge de la ligue sportive scolaire de la zone
  • les meilleures prestations disputeront ensuite, toujours virtuellement, la finale monde.

Félicitations à notre équipe sélectionnée ! Bonne chance pour la suite du concours !

Challenge danse de l’AEFE 2020-2021

En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus