Collaboration entre Polyssportiva 19 et l’Institut Saint Dominique

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une belle collaboration en perspective

Notre Institut et Polyssportiva 19 ont conclu un accord de collaboration d’une durée de quatre ans, avec la possibilité d’une nouvelle extension.

"Je suis très heureuse de cet accord, tout comme les autres initiatives que nous mettons en place pour élargir davantage nos espaces. Polys poursuit son projet de formation auprès des enfants de 4 à 18 ans pour leur faire découvrir le basket-ball et le mini-basket.
Nous sommes ravis de ce projet avec l'Institut Saint-Dominique, nous avons trouvé une belle entente".
Claudia Bertollini
Présidente de Polyssportiva 19

Un projet sportif d'envergure

Polys et l’Institut ont à coeur de mettre en place un projet sportif qui permettra à toutes personnes de pratiquer le basketball. Les élèves de l’Institut Saint-Dominique, filles et garçons, ainsi que les résidents de La Giustiniana et de Rome Nord. 

Polyssportiva 19 est née à Rome en janvier 2010 d’une passion pour le sport et en particulier pour le basket-ball.

Pendant 10 ans, Polyssportiva 19 a travaillé dans les municipalités romaines en proposant des camps d’été accompagnés d’instructeurs certifiés. Ensuite, Polyssportiva 19 s’est tourné vers les catégories seniors.

Une belle aventure

Le Directeur de l’Institut, Monsieur Bonnet, a exprimé sa satisfaction et a rappelé sa passion pour le basketball, qu’il pratique chaque semaine avec les élèves.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laissez un commentaire via Facebook
En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus