COVID-19 décret N°16.32

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

COVID-19 [mise à jour du 6 mars 2020]

Communiqué de Monsieur Benoît Bonnet, directeur de l’Institut International Saint-Dominique.

Fermeture de l'Institut [mis à jour le 4/03/2020]

en lien avec les autorités françaises et italiennes, l’Institut International Saint-Dominique vous informe des nouvelles dispositions en vigueur.

suite au décret n°16.32 et au communiqué officiel du Président Conte et de la ministre de l’Education du 4/03/2020, nous vous annonçons la fermeture de l’école pour l’ensemble des élèves à partir du jeudi 5 mars 2020 inclus jusqu’au dimanche 15 mars 2020. Le centre aéré et les cours sont donc officiellement suspendus durant cette période. Les enseignants principaux solliciteront les équipes pédagogiques afin d’assurer tant que possible la continuité des enseignements.

Le but étant de limiter la propagation de la contagion, nous prions les élèves de rester à la maison et de limiter tous les déplacements.

Pour toute question ou demande d’information liées au COVID-19, veuillez vous diriger vers les autorités locales italiennes et l’Ambassade de France en Italie. Contacter le numéro 1500 en cas de fièvre ou de toux.

Le standard de l’Institut reste ouvert aux horaires habituels à ce numéro : +39 329 239 7155. L’Institut publiera sur son site internet des informations au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Merci de votre attention et vigilance.

NB : concernant le point 7, ce dernier s’applique dans l’enceinte de l’Institut.

En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus