Déclaration d’impôts 5×1000 en faveur de l’ASD

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chaque geste compte

L’Institut International Saint-Dominique présente un document concernant le 5×1000 vous permettant, lors de votre déclaration d’impôts, de le verser à l’ASD.

Si vous le souhaitez, il est possible de verser votre 5×1000 à l’Association Saint-Dominique.  Vous pouvez ainsi aider l’association, en particulier dans la période actuelle où nous avons bien besoin d’être soutenus pour faire face à la crise.

Le 5×1000 indique une partie de la taxe IRPEF, que l’État italien répartit, pour fournir un soutien entre les entités qui mènent des activités pertinentes. Chaque contribuable qui fait ce choix attribue cinq pour mille de ses impôts réels à l’institution qu’il a choisie.

Voici le code fiscal de l'ASD (vous pouvez le copier/coller) : 9 7 6 3 8 7 5 0 5 8 4

Mme Mariani (secasd@institutsaintdominique.it) est à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire. Soyez remerciés pour votre fidélité et générosité.

Commentaires récents
    Laissez un commentaire via Facebook
    En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus