Entretien avec Benoît Bonnet, le directeur

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une année 2019 riche en événements

M. Benoît Bonnet, directeur de l’Institut Saint-Dominique, a été interviewé par Le Petit Journal de Rome que nous remercions. 

Bonne année 2020 à tous !

L’occasion de faire le bilan de l’année 2019 qui a été riche en événements à l’Institut Saint-Dominique.

L’ISD bouge : élu « Établissement phare » de la Zone Europe du Sud-Est pour la Semaine des Lycées Français  du Monde de l’AEFE, l’Institut Saint-Dominique a également été l’hôte du Forum des Associations d’Italie du Sud (plus de 300 personnes) et le co-organisateur avec l’Union des Français de Rome et du Latium d’un grand concours de pétanque ayant rassemblé plus de 100 personnes.

Lepetitjournal.com de Rome est allé à la rencontre du directeur, Monsieur Benoît Bonnet. Lisez l’article pour découvrir et/ou en savoir plus sur son parcours mais aussi sur les projets de l’ISD.

En effet, l’Institut Saint-Dominique ne compte pas en rester là !

À retenir : Saint-Dominique bouge, et son campus-internat ouvre ! Retrouvez-nous au Salon de l’Internat du Groupe Studyrama à Paris Porte de Champerret les 1 et 2 Février 2020 !

Flashback : les moments forts de l'année 2019

Commentaires récents

    Laisser un commentaire

    Laissez un commentaire via Facebook
    En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus