Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État aux Français de l’étranger

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vœux 2021 : Message aux Français de l'étranger

L’Institut International Saint-Dominique diffuse le message de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères.

L’enseignement français à l’étranger subit les conséquences de l’épidémie de #Covid19. L’Institut International Saint-Dominique fait face à cette crise en restant à l’écoute de sa communauté, de ses familles, de ses élèves.

L’Institut International Saint-Dominique vous communique le message de soutien de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie. 

« La France est à vos côtés ». Jean-Baptiste Lemoyne s’adresse aux familles, aux enseignants, aux partenaires et à toute la communauté éducative de l’AEFE et présente ses voeux pour 2021 en direct de l’Ambassade de France en Italie ⬇︎

En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus