L’Interview pour le Journal Zenit

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sans affection pas de confiance, sans confiance pas d’éducation

Don Bosco

« Promouvoir la culture de la rencontre », un des sujets les plus chers du pape François, pourrait être la devise de l’Institut Saint Dominique (ISD) à Rome, une école fondée au début des années 60 par les Sœurs de la Congrégation de Rome. L’institut, situé au nord de la ville et fréquenté par environ 300 étudiants de plus de 30 pays.

L’ouverture culturelle est en fait l’un des principes fondamentaux de la ISD, qui est également exprimée dans le vaste programme de langues enseignées au-delà du français – langue principale – parmi lesquelles l’italien, l’anglais, l’arabe, l’espagnol et l’allemand , sans oublier les langues classiques, le latin et le grec…..

Les familles qui choisissent ISD le font non seulement pour la qualité de leur enseignement, mais aussi pour les valeurs de solidarité, de fraternité et de respect que nous mettons en avant.

Benoit Bonnet

Retrouvez l'intégralité de l’interview de notre nouveau Directeur et de notre professeur Catherine Velletri réalisée par Britta Dörre pour le journal Zenit : 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laissez un commentaire via Facebook