Opération « Coup de cœur » 2019

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Solidarité

L’Institut Saint-Dominique a participé à la 26ème opération Coup de Coeur, au côté de l’Union des Français de Rome et du Latium du 2 au 6 décembre 2019.

A cette occasion, nous avons fait appel à votre générosité. Les élèves étaient invités à apporter leur aide en fournissant :
– des produits pour l’organisation des repas (assiettes creuses, verres en plastiques, serviettes, mais pas de couverts en plastique)
– des aliments / conserves non périssables : pâtes, riz, huile extra vierge d’olive, sauce tomate, café, sucre…
– mais surtout des desserts à longue conservation : des biscuits, du chocolat, etc.
 
La récolte a eu lieu chaque matin avant le début des cours en collaboration avec La Petite École, le Lycée Chateaubriand et les associations de parents d’élèves.
L’Opération Coup de Coeur vise à soutenir les volontaires laïques de Saint’Eustachio qui servent des repas chauds tous les midis aux personnes dans le besoin.

Remerciements

L’Institut Saint-Dominique tient à remercier l’Union des Français de Rome et du Latium pour ce projet de solidarité ainsi que les associations et les écoles participantes.

Merci pour tous vos dons et pour votre générosité.

Commentaires récents

    Laisser un commentaire

    Laissez un commentaire via Facebook
    En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus