Partenariat international avec l’ESE Rome

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Summer programme Introduction to International Business Studies

L’ISD a établi un partenariat avec l’ESE Rome autour de l’excellence académique via un Summer Programme et des cours du Bachelor in Business.

L’Institut International Saint-Dominique est ravi d’annoncer son nouveau partenariat avec l’ESE (European School of Economics), une université hautement reconnue avec des campus à Londres, Rome, Milan, Florence et Madrid. L’ESE partage les memes valeurs que l’Institut International Saint-Dominique : l’éthique, l’excellence académique. la diversité culturelle, l’innovation et la bienveillance. 

Détails du partenariat

L’ISD et l’ESE encouragent la culture personnelle des étudiants et cherchent à élargir leur horizon futur. Grâce à ce partenariat, les étudiants de l’ISD peuvent envisager d’intégrer l’ESE.

Tout d’abord, en s’inscrivant au programme d’été de l’ESE à Rome pour l’année universitaire 2020-2021, conçu comme une introduction aux études de commerce international. Les étudiants de l’ISD peuvent s’inscrire à des cours en ligne de Business au cours de leur année de Terminale afin de se préparer aux programmes universitaires de commerce. Ils peuvent également postuler pour une Licence/un Bachelor à l’ESE Rome, ou dans tout autre centre de l’ESE, avec une réduction exclusive de 20% sur les frais de scolarité annuels.

Pourquoi le programme d’été de l’ESE est-il fait pour vous ?

Le programme d’été de l’ESE est une porte d’entrée aux études de commerce international qui est spécialement conçu pour fournir aux jeunes étudiants une compréhension du monde des affaires. Grâce à la philosophie unique de l’ESE, les programmes d’études offrent une véritable progression académique et professionnelle.

Le programme d’été a une durée de 5 semaines avec un horaire hebdomadaire de 2 leçons par semaine. Après avoir terminé avec succès le cours et obtenu un certificat, les étudiants auront une bonne compréhension du monde des affaires et une idée plus claire de leurs études après leur baccalauréat. Ce cours permet également aux étudiants d’avoir un aperçu de ce qui les attend en Bachelor à l’ESE ou dans d’autres universités.

Principales caractéristiques du programme d’été :

  • étudier en anglais dans un contexte international
  • 4 heures par semaine de fréquentation obligatoire en classe pour une durée de 5 semaines
  • petits effectifs de classe avec un accompagnement individuel et adapté
  • possibilité d’assister à des ateliers supplémentaires, des conférences d’invités, des visites d’entreprises
  • une préparation supplémentaire à une expérience de stage avec le département des services, des stages et de l’emploi de l’ESE, afin d’accompagner les étudiants dans leur orientation universitaire et professionnelle.
En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus