Prix du Civisme pour la Jeunesse par l’ANMONM

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

"Vertu du bon citoyen"

L’Institut Saint-Dominique était présent à la remise du Prix du Civisme par l’ANMONM le 22 novembre 2019 à l’Ambassade de France en Italie.

Le Prix du Civisme pour la Jeunesse a pour but de récompenser des actes de Civisme notoires de :

« COURAGE, d’ACTIONS HÉROÏQUES, d’ALTRUISME, de DÉVOUEMENT, de GÉNÉROSITÉ, de SOLIDARITÉ, de BÉNEVOLAT, ainsi que de DEVOIR de MÉMOIRE. »

Actes individuels, ou actes collectifs accomplis par un jeune, garçon ou fille, ou un groupe de jeunes, âgés de moins de dix-huit ans lors de la réalisation de l’action.

Notre candidate, Mlle Zarrouki Soundousse a obtenu le 2ème prix, félicitations et merci pour toutes tes actions et ton dévouement.                     

Une belle cérémonie

Après la visite de l’Ambassade de France en Italie, la cérémonie du Prix du Civisme a débuté par les discours de Monsieur Christian Masset, Ambassadeur de France en Italie, et du Professeur Fadda de l’ANMONM.

Une belle cérémonie où notre candidate a obtenu le 2ème Prix. Toute émue, son discours devant le public a touché l’assemblée. L’Institut Saint-Dominique est fier d’elle tout comme de l’ensemble de ses élèves. Félicitations à tous les autres candidats, quelle belle vertu le Civisme.

Vidéo de la cérémonie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laissez un commentaire via Facebook
En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus