Projet de solidarité avec une maison de retraite

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

#solidarité

Les élèves de l’Institut International Saint-Dominique ont participé au projet de solidarité avec la maison de retraite de la Cassia.

En cette période difficile de confinement face au Coronavirus, les élèves de l’Institut International Saint-Dominique nous ont prouvé une nouvelle fois leur générosité et leur civisme. Ils ont participé au projet de solidarité avec la maison de retraite de la Cassia à l’occasion des fêtes de Pâques.

La grand-mère d’un élève de l’Institut travaillant à La Croix Rouge italienne a gentiment offert de notre part le dessert typique « la Colomba » ainsi que des oeufs de Pâques aux résidents qui souffrent de la distanciation sociale. 

Grâce aux connexions à distance, les élèves ont pu s’entretenir avec les personnes âgées de la maison de retraite et leur apporter un peu de divertissement : chansons, poésies, lectures, extraits musicaux, blagues et discussions.

Un grand merci à nos élèves et à leurs familles qui n’ont pas hésité à prendre part à ce formidable projet de solidarité même en cette période de fêtes ! Bravo, l’Institut International Saint-Dominique est fier de vous.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire via Facebook
En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus