Informations pratiques
L’Institut International Saint-Dominique vous informe sur les modalités de la rentrée de janvier 2021. Voici quelques informations pratiques.
L’Institut International Saint-Dominique confirme que la rentrée des élèves aura lieu selon les modalités suivantes :
- La rentrée s’effectue pour le Primaire et le Collège le 7 janvier 2021 selon les modes habituels d’accès à l’établissement ;
- L’auto-certification qui vous a été envoyée au début des vacances est à remettre à la vie scolaire simultanément à l’entrée des élèves au sein de l’Institut ;
- Une ordonnance du 24 décembre a réduit la présence des lycéens à 50% en présentiel. Les élèves et leurs parents sont à ce titre destinataires d’un emploi du temps adapté. Toutefois, la rentrée en présentiel et à 50% des lycéens aura lieu le 11 janvier (communiqué de presse du Gouvernement italien du 5 janvier 2021). Le 7 et 8 janvier les cours du Lycée se dérouleront en distanciel.
- Les élèves internes rentrent au campus à partir du 6 janvier au soir ;
- Il n’y aura pas de garderie, d’étude, ou d’activité ASD jeudi 7 janvier. Reprise le 11 janvier.
NB: Nous vous tiendrons informés, le cas échéant et en temps réel, de toute disposition ministérielle qui viendrait, d’ici là, modifier ce calendrier.