Salon virtuel des études supérieures en France

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

22 et 23 janvier 2021

L’Institut International Saint-Dominique participera au 1er salon virtuel des études supérieures en France proposé par l’AEFE et Studyrama.

Dans le contexte de crise sanitaire empêchant l’organisation physique de salons d’études supérieures dans les établissements d’enseignement français à l’étranger, l’AEFE, via le Bureau Parcours des élèves et orientation et la plateforme AGORA Monde, a décidé de s’associer au Groupe Studyrama pour proposer le 1er Salon virtuel des études supérieures en France, destiné exclusivement aux élèves et établissements du réseau.

Ce salon virtuel, qui se tiendra les 22 et 23 janvier 2021 de 10h à 20h (heure française), sera le point central de la 2ème semaine de l’orientation mais aussi un temps fort du début d’année 2021. Il s’agira de proposer aux élèves et aux familles du réseau un dispositif numérique pour s’informer et échanger auprès de nombreux représentants d’établissements d’enseignement supérieur français, couvrant la grande majorité des filières d’études.

En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus