Séminaire de rentrée AEFE des directeurs

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Notre Institut et l'AEFE

L’Institut Saint-Dominique a participé au séminaire de rentrée des directeurs des lycées français du monde à l’AEFE à Sofia.

Le réseau d’enseignement français à l’étranger rassemble, pour l’année 2019-2020, 522 établissements scolaires, implantés dans 139 pays, qui scolarisent plus de 370 000 élèves dont 40 % sont français et 60 %d’autres nationalités. Tous ces établissements sont homologués par le ministère de l’Éducation nationale. 

L’Institut Saint-Dominique est homologué et partenaire de l’AEFE.

Séminaire de la Zone Europe du Sud Est les 17 et 18 octobre 2019

Son Excellence Madame Florence ROBINE, Ambassadrice de France à Sofia, a ouvert le séminaire de l’AEFE par un mot de bienvenue.

Monsieur Bonnet, Directeur, Madame Abenavoli, Directrice du primaire et Madame Coppola, Assistante déléguée aux relations institutionnelles de l’Institut Saint-Dominique étaient présents.

Les directeurs après les ateliers de l’AEFE ont visité la Résidence de France à Sofia.

La Résidence de France, située au 27 rue Oborichté, en plein cœur de Sofia, a été achetée à la « Banque Belge pour l’étranger » au mois de janvier 1936, pour devenir l’Hôtel Diplomatique de la Légation de France ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laissez un commentaire via Facebook
En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus