Un Boursier Excellence Major à l’ISD de Rome

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Excellence académique

L’ISD de Rome est fier de ses bacheliers et de leurs remarquables résultats : 100% de réussite au Baccalauréat (92% de mentions). 

Parmi ces bacheliers, Adem KRICH a obtenu la Bourse Excellence-Major 2021. La première pour notre Institut et pour le groupe Odyssey qu’a rejoint l’Institut cette année.

Brillant étudiant, Adem Krich intégrera une classe préparatoire scientifique filière PCSI au sein du Lycée Saint-Louis à Paris. Les bourses Excellence-Major sont attribuées – sur des critères d’excellence – à des bacheliers étrangers issus du réseau des lycées français du monde afin qu’ils viennent poursuivent des études supérieures de haut niveau en France. Ce dispositif cofinancé par l’AEFE et le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères s’inscrit dans le cadre de la diplomatie culturelle et contribue au rayonnement de l’enseignement supérieur français. Cette année, 200 lauréats issus de 137 établissements dans 79 pays ont reçu la Bourse Excellence-Major.

Un grand merci à l’AEFE pour cette belle récompense et pour la visite de courtoisie d’Olivier BROCHET, Directeur de l’AEFE, à l’ISD de Rome.

Interview d'Adem KRICH lors de la cérémonie du Bac 2021

En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus