Visite de Luc Chatel et accord d’intégration au groupe Odyssey

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Accord d’intégration de l’Institut Saint-Dominique de Rome au groupe Odyssey

Le 15 avril à 18h30 au Palais Farnèse, Luc Chatel, Président d’Odyssey, ancien ministre français de l’Education nationale et Sœur Marie-Théo Manaud, Provinciale de la Congrégation Romaine de Saint-Dominique ont signé l’accord d’intégration en présence de Christian Masset, Ambassadeur de France en Italie et Elisabeth Beton-Delègue, Ambassadrice de France près le Saint-Siège.

Odyssey, groupe éducatif français spécialisé dans l’enseignement scolaire international, est fier d’accueillir au sein de sa communauté l’Institut Saint-Dominique de Rome (ISD), prestigieux établissement scolaire en Italie.

À l’aube de ses 60 ans, l’Institut Saint-Dominique prend ainsi un tournant historique en intégrant un groupe éducatif de dimension internationale. Reconnu pour sa philosophie éducative alliant excellence et bien-être, l’ISD partage avec Odyssey des valeurs fortes et une ambition commune : devenir, en Europe, un campus international de référence pour le réseau d’enseignement français à l’étranger. Installé sur un campus d’exception de plus de 5 hectares, l’ISD Rome deviendra un hub pédagogique qui accélèrera la mobilité internationale des élèves du réseau.

Luc Chatel, Président d’Odyssey et ancien Ministre de l’Education nationale française, a eu le plaisir de rencontrer les représentants de la communauté éducative de l’Institut Saint-Dominique afin de préparer l’avenir de l’établissement et s’est vu offrir un livre dédicacé par les élèves de Terminale.

Le 15 avril à 18h30 au Palais Farnèse, Luc Chatel et Sœur Marie-Théo Manaud, Provinciale de la Congrégation Romaine de Saint-Dominique ont signé l’accord d’intégration en présence de S.E. M. Christian Masset, Ambassadeur de France en Italie et S.E Mme Elisabeth Beton-Delègue, Ambassadrice de France près le Saint-Siège.

Merci aux deux Ambassades pour leur accueil chaleureux et leur soutien sans faille.

En consultant ce site vous acceptez l’utilisation des "cookies". En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez implicitement l'utilisation des "cookies" sur ce site. En savoir plus